
OPS Partners
Mettre en scène l’approche complète de l’agence pour créer des contenus éditoriaux.
OPS Partners commercialise, crée et diffuse des chroniques à succès. Le métier consiste à s’adresser aux cibles des clients, sous forme d’interview, sur les médias les plus pertinents en utilisant des mécaniques éditoriales efficaces.
Les prospects de OPS Partners
Une structure interactive permettant de s’ajuster au besoin de chaque prospect
L’enjeu était double : raconter une histoire fluide partant d’une stratégie de brand content et entrer dans le détail de chaque offre en fonction des besoins, sans perdre l’interlocuteur.
La présentation interactive permet d’accéder à chaque offre en deux clics (lecture audio de podcast, présentation de vidéo de motion design…etc), sans jamais quitter la présentation PowerPoint.
Un design cohérent avec le site web, de bout en bout
OPS souhaitait que ses interlocuteurs aient l’impression d’être sur le site web de l’agence. Le design reproduit cet effet jusque dans le menu et la navigation dans la présentation, embarquant de nombreux extraits médias.









