.jpg)
Palais des thés
Engager les équipes dans la mise sur le marché et le succès de nouveaux produits exceptionnels.
Palais des Thés est un acteur majeur sur le marché des thés haut de gamme avec 75 boutiques en France et à l’international. Depuis plus de 30 ans, Palais des Thés propose une infinie palette de saveurs et d’émotions avec pour ambition de faire découvrir et démocratiser la richesse gastronomique et culturelle du thé.
Les directeurs de boutiques et les équipes marketing du siège
Un storyboard précis pour un événement haut de gamme
En nous appuyant sur le travail des équipes marketing, nous avons construit un storyboard précis pour structurer des rêves un peu « fous » en séquences efficaces.
Le design plonge le public dans un univers historique, géographique et sensoriel
L’enjeu était de « mettre le paquet » pour partager avec les équipes l’ambition du lancement : projeter une présentation marquante dans une salle de cinéma réservée pour l’occasion. Voyage dans le temps, voyage dans différentes géographies, inspirations sensorielles et artistiques, visite du Louvre… nos graphistes ont relevé plusieurs défis pour contourner les limites de PowerPoint.






