Support de formation partenaires

KPMG

Objectif

Obtenir la validation du COMEX de la nouvelle stratégie de communication sur LinkedIn.

KPMG est l’un des Big4, les 4 principaux cabinets d’audit et de conseil en France. La communication sur les réseaux sociaux couvre plusieurs objectifs stratégiques de social selling, recrutement et rayonnement de la marque.

Public

Le COMEX France.

Une présentation pensée pour convaincre des décideurs non experts

Dans un contexte où les entreprises sont de plus en plus présentes sur LinkedIn et où l’algorithme évolue régulièrement, la visibilité de la marque se contracte. Plusieurs experts internes et externes ont analysé la situation et proposé 4 leviers d’action. La commande était de traduire un discours expert et complexe en 15 slides simples pour convaincre le COMEX France, non expert des réseaux sociaux.

La nouvelle charte graphique a permis de moderniser la présentation

L’objectif était de prendre ses distances sur la forme avec les codes du conseil corporate tout en véhiculant un message extrêmement clair et structuré, amenant à une décision. La présentation est un véhicule des enjeux décrits dans le contenu : faire rayonner la marque,  séduire et donner envie.

Retour
No items found.